Search
  • Maxime Renard

Rituel Magique pour des Cheveux Bouclés Revitalisés

C'est parti pour une nouvelle année à prendre soin de votre merveilleuse masse de boucles entremêlées ! Focus sur le rituel qui vous permettra de les mettre naturellement à l'honneur !

Rituel Recommandé


Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours !

Vous pensez certainement qu'il n'y a aucun problème avec ça ! Pourtant, se laver les cheveux tous les jours vide vos boucles de leurs huiles naturelles. Cela les assèche et les rend fragiles !


Contrairement aux cheveux raides, les vôtres doivent être hydratés un maximum et il est préférable de ne pas trop les laver. Lavez-les plutôt 2 à 4 fois par semaine et, si vous le souhaitez, vous pouvez les revitaliser entre chaque lavage.

Faites attention aux produits utilisés !

Ne nous leurrons pas ! N'importe quel shampoing ou revitalisant ne convient pas à vos cheveux indomptables ! Les produits utilisés ont un énorme impact sur les boucles. Par ailleurs, les besoins capillaires varient d'une personne à une autre, vous devriez donc choisir un shampoing et un après-shampoing spécialement conçus pour les cheveux bouclés.


Si vous nagez régulièrement dans une piscine chlorée, utilisez un shampoing clarifiant et un revitalisant pour empêcher le chlore d'abîmer vos cheveux.

Appliquez l'après-shampoing adéquatement !

Appliquez le sur la longueur complète de vos cheveux en commençant proche des racines et en remontant jusqu'aux pointes. Attention à ne pas en utiliser de trop, car vos cheveux risquent se graisser.


N'utilisez qu'une quantité raisonnable pour sublimer vos boucles et les rendre soyeuses. Attendez 1 à 3 minutes avant de les rincer. Démêlez vos cheveux et coiffez-vous avec un peigne à dents larges, mais cette fois des pointes aux racines.


1 view

    INSCRIS TOI POUR NE RIEN MANQUER !

    © 2020 by Nature&Beauté